Red Devils - Club Pro FIFA 16 PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel du club pro Red Devils. Club pro de FIFA 16 ( PS4 ).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature LennyCr7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LennyCr7




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature LennyCr7 Empty
MessageSujet: Candidature LennyCr7   Candidature LennyCr7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:28

ID PSN : LennyCr7-

Age : 19 ans

Skype : Lenni Kamanahh

Ancien club : (ancien joueur compétion xbox one) Saint SEIYA

Poste principal : AVD/AVG/MD/MG

Poste secondaire :MCD/MCG

Qualités : joueur collecrif, jeux simple, bon récupérateur

Défauts : un peu trop altruiste dans certaine situation

Motivation : je veux retrouver la compétion, le haut niveau

Revenir en haut Aller en bas
ValentinoMilan7
Admin
ValentinoMilan7


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014

Candidature LennyCr7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LennyCr7   Candidature LennyCr7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:02

Bienvenue sur le forum Lenny. Tu te doute certainement que nousi avons déjà beaucoup de joueurs offensif donc ce seras sûrement plus pour le milieu que tu viendras. Ajouté moi sur le psn pour être teste : ValentinoMilan7 et Sur Skype :Optic_Vale Wink
Revenir en haut Aller en bas
xL3G3ND_FIFA
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Candidature LennyCr7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LennyCr7   Candidature LennyCr7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:09

Salut Lenny et bienvenue sur le forum du club! Oui comme le dis Valentino les postes offensifs sont beaucoup demandés, reste à voir si tu seras faire ta place sinon nous jouons en 4-2-3-1 (2) et nous pouvons te tester en MDG MDD, c'est moi qui prend en charge la session ce soir, à voir si il y a une place pour toi en MG-MD! Je t'ai ajouter sur le PSN (xL3G3ND_FIFA) et sur skype (bastien-fcb), RDV ce soir 20h30 au vestiaire, tu me contacteras avant sur skype afin de t'ajouter dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
xL3G3ND_FIFA
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Candidature LennyCr7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LennyCr7   Candidature LennyCr7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:12

Je rajoute également que MDG MDD en 4 2 3 1 sont des postes très défensifs et nous demandons qu'un seul monte lors d'une action à condition qu'ils reviennent à fond bien sure, et sans etre plus haut que le MOC, seulement en appuie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LennyCr7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LennyCr7   Candidature LennyCr7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LennyCr7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils - Club Pro FIFA 16 PS4 :: Nous rejoindre :: Transferts-
Sauter vers: